Dimanche 30 Mars 2014

Dimanche 30 Mars 2014

Message par Le Gobelin » 25 Mars 2014, 09:18

Dimanche apportez vos figurines peintes ou venez observer les pro du Kung Fu !

Image
Le Gobelin
Administrateur

Message(s) : 566

Re: Dimanche 30 Mars 2014

Message par Derec » 25 Mars 2014, 11:25

Ow yeah ! Plus que quelques jours avant le fight ! On prépare son katana et on se met en rangs par deux !
A mon grand dam mes figs sont toujours sous blister, mais je me ferai une joie d'encourager ou de huer les participants !
Dans la vrévie, s'adresser à Emiland
Derec

Message(s) : 89

Re: Dimanche 30 Mars 2014

Message par Derec » 12 Avr 2014, 17:35

N'écoutant que mon courage, je vous apporte humblement deux-trois photos de cette merveilleuse après (deux semaines en retard, mais vous me connaissez...).
La partie que j'ai couverte opposait la Vague Sauvage de Laurent à la Préfecture de Ryu (sauf erreur) de Gilles, qu'il a généreusement prêtée du fait des contraintes liées au métier de Gobelin.
Après cette phrase lourde comme un repas de famille, je vous laisse apprécier les photos... Ou pas ! Le scénario mérite quand même qu'on en parle ! Chaque joueur désigne l'ennemi qu'il devra tuer, la partie s'arrête dès que quelqu'un tue sa cible. Zuba est l'homme (enfin l'Oni) à abattre et en face le monsieur tout au fond de la table, son nm m'est inconnu.
Le déploiement :
Image
Image

Les Onis ouvrent les hostilités, Zuba avance d'un pas ferme vers les faibles humains.
Image

En face, pas trop de mouvement, on laisse venir tout doucement. Du coup, les Bakemono se ramènent aussi :
Image
Et de plus en plus vite !
Image
C'est même un des leurs qui déclenche le premier combat.
Image
Suivi par ses congénères pendant que le gros Zuba se tripote :
Image

D'ailleurs ça commence vite à sentir le pâté...
Image
Enfin, le chef se ramène ! Mieux vaut tard que jamais ! Quoi que...
Image

On sent que la confiance de notre ami s'érode...
Image
Et voilà, c'est fini, le gros rouge est mort, victoire des humains (pas pour longtemps, attendez que j'aie peint ma vague sauvage à moi !) !
Image

La bataille se finit, les combattants, fair-play, échangent ue poignée de main fraternelle (que je n'ai su capter, je suis pas photographe de guerre moi !)
Image

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, c'était vraiment une très bonne journée, il faudrait plus de mois à cinq dimanches !
Dans la vrévie, s'adresser à Emiland
Derec

Message(s) : 89

Retour vers Bushido