[Peinture]Imperial Assault

[Peinture]Imperial Assault

Message par CorwinB » 16 Avr 2016, 20:56

La plupart des intéressés doivent connaître, mais au cas où, si vous souhaitez vous lancer dans la peinture des (très belles) figurines d'Imperial Assault, il existe une série de très, très bons tutos sur Youtube : Sorastro's Painting.

Ces tutos (en anglais, mais très compréhensibles) sont présentés globalement par ordre de difficulté (attention tout de même au beau blanc des Stormtroopers, pas si facile quand on débute), et couvrent actuellement la totalité du jeu de base, ainsi que bon nombre de personnages spéciaux de la première vague.
Arbitre Magic DCI niveau 1
CorwinB

Message(s) : 23

Re: [Peinture]Imperial Assault

Message par Derec » 17 Avr 2016, 00:42

Yeah, j'adore ces tutos ! J'ai vu quelqu'un les tester en vrai et ils ont l'air assez rapides à mettre en oeuvre, et le résultat est vraiment cool. Le mec fait des trucs assez intéressants en mélangeant les lavis, rien que ça vaut le coup d’œil !
Dans la vrévie, s'adresser à Emiland
Derec

Message(s) : 89

Re: [Peinture]Imperial Assault

Message par CorwinB » 17 Avr 2016, 11:23

Derec a écrit :Yeah, j'adore ces tutos ! J'ai vu quelqu'un les tester en vrai et ils ont l'air assez rapides à mettre en oeuvre, et le résultat est vraiment cool. Le mec fait des trucs assez intéressants en mélangeant les lavis, rien que ça vaut le coup d’œil !

Il a un très bon oeil pour les mélanges de couleurs (une des choses qui me manque cruellement), et beaucoup d'astuces intéressantes (ex : les deux sabres lasers, celui de Dark Vador et celui de Diala Passil, exécutés avec des techniques complètement différentes). A noter qu'il a aussi commencé une série sur Descent, et une sur Zombicide / Zombicide Black Plague.
Arbitre Magic DCI niveau 1
CorwinB

Message(s) : 23

Retour vers Peinture et modélisme