Travail en cours sur la figurine de Nagash, et ensuite, je me lançe dans ses lieutenants!
SolDraconis a écrit :Pour les esprits, j'ai commencé par du celestra grey, et un lavis de Nihilak Oxyde (à 1:1 ds du lahmian medium); après c'est du wash au mix entre du coelia greenshade et lahmian medium (à 1:3) sur le corps des esprits et sur les zones au sol ou il y a du squelette etc..
SolDraconis a écrit :Pour ce qui est de la robe, en fait oui elle est assez peu travaillée, toute la partie supérieure est en Incubi darkness, et point barre. Je pense que quelques couches de Nuln Oil / Lahmian medium pour faire un dégradé vers le haut rendrait pas mal, comme d'aileurs il est indiqué dans la vidéo de GW.
SolDraconis a écrit :Pour l'assemblage, j'ai monté la robe sur Nagash sans le coller, et je l'ai déclipsé. J'ai galéré pour le remettre dedans après la peinture, mais en y allant doucement, je n'ai rien éraflé. La technique marche assez bien, il faut faire quelques fois le geste une fois les pré assemblages faits.
Retour vers Peinture et modélisme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité