Présentation de gerg

Ici on discute, on se présente, on échange, on blablate, on s'organise,...

Présentation de gerg

Message par Gerg » 10 Mars 2014, 16:11

Bonjour, à tous ! Et toutes !

Donc Grégory dit Gerg nouvellement arrivé à Sartrouville et je viens de découvrir cette superbe boutique qu'est "le gobelin".

Dans la vie je travaille chez Erdf (bouh les fainéant !) et j'ai comme hobby les mangas (depuis qué yé soui tou piti :ange: )les jeux vidéo et les jeux de plateau ! (non sans blague :roll: )

Comment que c'est ti que ca c'est passé notre rencontre avec le gobelin : et bien ma compagne et moi même (oui oui compagne ça existe encore diantre !) sommes passionné de jeux de plateaux en tout genre mais surtout les jeux coopérations. nous allions de temps en temps à Paris faire des emplettes à ce niveau pour agrandir notre ludothèque et oh joie, oh surprise que d'apprendre qu'une boutique se trouvais à 10mn de chez nous (eh oui 10 mn bande de jaloux ;)) Nous nous sommes donc mis en quête d'un petit être vert, et nous le trouvâmes !! (Comment qu'il parle bien le monsieur :ugeek:).

Donc vous nous ou me verrez de plus en plus trainé mes chaussures dans cette boutique afin de partager et éventuellement trouvé des joueurs pourquoi pas ! Car oui nous cherchons des joueurs de jeux de plateau ou pas pour passer de bonnes soirées amusantes autour d'un bon jeu.

Niveau jeux on joue à : Small World, Chevalier de la table ronde, 7 Wonders, Room 25, Horreur à Harkham, et bien d'autre mais nous ne possédons pour l'heure que cela.

Merci à tous de votre attention.
Gerg

Message(s) : 6

Re: Présentation de gerg

Message par Max » 10 Mars 2014, 16:24

Bonjour,

Bienvenue sur Sartrouville et dans la communauté du Gobelin! (que celui qui a dit secte se dénonce immédiatement...).

Je ne peux que valider cette liste de jeux, qui ne contient pour l'instant que de l'excellent :D
Max

Message(s) : 55

Re: Présentation de gerg

Message par Derec » 10 Mars 2014, 18:48

Hey un nouveau membre ! Bienvenue par minous ! Je vois que tu as de très bon gouts et ça c'est top.
En te souhaitant un très bon séjour chez les gobelins.
Dans la vrévie, s'adresser à Emiland
Derec

Message(s) : 89

Retour vers La Taverne du Gobelin