Campagne pour Konor

Re: Campagne pour Konor

Message par Astier78 » 03 Avr 2018, 00:22

Régles Tournois 40K

- Départ 375 points d'une seule faction qui ne changera plus ! (choisir une faction qui sera inscrite sur la tableau à la boutique, en effet il ne sera pas possible entre deux match de passé de necron à garde impériale).

- L'armée peut être réglementaire cela signifie qu'elle suit les règles de la page 246 du livre de règles (en gros vous choisissez des unités avec la même faction et vous les faites rentrer dans un ou des détachements; chaque joueur commence avec 3 points de commandements gratos plus éventuels bonus conférés par leur/s détachement/s).

- Soit l'armée n'est pas réglementaire auquel cas vous devez avoir au moins un personnage qui sera votre seigneur de guerre et pour le reste vous faites ce que vous voulez mais les bonus et points de commandements vous passe sous le nez.

- Victoire par Objectif : 3 points
- Victoire par table rase : 2 points
- Égalité : 1 point
- Défaite : 0 points

- Le vainqueur doit conserver son armée tel quel et y ajouter 125 points en unité/s et/ou améliorations.

- En cas d’égalité les deux joueurs suivent la règle qui s'applique en cas de victoire.

- Le perdant récupère sa pool de points en totalité et y ajoute 125 points et peut construire une liste d’armée entièrement neuve. Cependant elle doit toujours être réglementaire ou non selon votre premier choix et être composé de figurines de la même faction (astartes, death guard, necron, etc).

- Pour les vainqueurs et égalités il est possible de changer sa liste d’armée dans une moindre mesure; il est possible de diminuer la taille jusqu’à son minimum et de changer les équipements de ces unités cependant le corps de l’armée doit rester le même ( exemple un unité de 10 Space Marines avec 1 lance missile peut repasser a 5 figurines et perdre le lance missile pour récupérer des points ou changer d’équipement, les valeur minimales d'unité demandé doivent être respecté; en gros on diminue on retire pas d'unité).

- Pour les losers c'est simple vous c’est orgie de points et de possibilités ( cf plus haut et démerdez vous un peu).

Les questions sont les bienvenues.

MUCH LOVE AND GOOD LUCK

Alaric ( PS: oui doit y avoir des fautes d'orthographe tant pis)
Astier78

Message(s) : 8

Message par Astier78 » 06 Mai 2018, 00:58

Nouvelle FAQ et errata pour ce mettre à jour !
https://www.warhammer-community.com/wp- ... 018_fr.pdf
https://www.warhammer-community.com/wp- ... k_fr-1.pdf
Love
-DocGecko Salmanders 4EVER
Astier78

Message(s) : 8

Message par Yumeria » 12 Mai 2018, 18:55

Bonjour à tous,

Je viendrai demain avec mes blacks templars.

Par contre, cela fait 15 ans que je n'ai pas joué, je compte sur votre mansuétude à mon égard :).

J'ai potassé les nouvelles règles mais quelques concepts restent encore obscur pour moi.
Yumeria

Message(s) : 1

Message par Le Gobelin » 18 Mai 2018, 08:14

J'espère que l'expérience fut bonne. A un prochain dimanche de guerre !
Le Gobelin
Administrateur

Message(s) : 566

Message par Le Gobelin » 07 Jan 2019, 17:10

Je propose de remettre un peu de W40K dimanche, 1000 points, on vous prépare une petite table...

Aux amateurs.
Le Gobelin
Administrateur

Message(s) : 566

Précédent

Retour vers Warhammer 40 000