Pandemonium

Pandemonium

Message par Perceval » 03 Fév 2014, 19:01

Bonjour et Bienvenue à tous en enfer !

Voici le premier rapport de bataille 40k opposant des SP et démons du Chaos face à des eldars noirs et Tyranides ! (Oui...des tyranides)
Pour les autres parties de ce dimanche il n'y aura que des photos et un petit résumé...je n'avais pas d'archiviste sous la main !

:twisted: Pandemonium :twisted:

Cette partie se base sur le thème des enfers ! (Le patron du gobelin n'a rien avoir dans la création de cette partie..bien-sûr).
Tout commence par la phase de déploiement, au centre de la table (4 carrés pour cette partie) on place un Autel en l'honneur d'un Dieu du Chaos Sanguinaire ! Puis chaque joueur va placer à tour de rôle une unité en suivant les règles de frappe en profondeur sauf qu'elle part du centre de l'Autel pour dévier de 4 ou 5 dés au choix. Si elle fait un "hit" elle recommence ! Si le joueur obtient encore un "hit" ou un incident il passe son tour (Les Dieux du chaos sont capricieux).
Le but de cette partie est simple: Atteindre le centre de l'Autel avant la fin de la partie !

Phase de Déploiement, Bienvenue en enfer donc !

Chacun place ses figurines, jusque là tout va bien sauf pour les génovors qui vont se redéployer grâce à la règle infiltration pour éviter de finir en brochette du chaos à cause d’incendiaires juste derrière eux !
DSC_0023.JPG

DSC_0012.JPG

Tour 1 :twisted:
SMC et Démons
-1 Obliteratos tente un tir au canon à plasma sur les génovors de Fabrice et 6 d'entre eux ne sont plus que poussière, le génocrate perd au passage 1 pv...pas mal !
-Le tyran aussi est prit pour cible par l'escouade d'élu de Louis et perd 1 pv non régénéré (ça fait beaucoup de é) mais malencontreusement le Seigneur du chaos fait surchauffer son pistolet à plasma et perd aussi 1 pv...oeil pour oeil...
DSC_0046.JPG

-1 autre Obliterator tire au fuseur sur le venom ... mais sans blague les eldars noirs sont trop rapide pour ce gros molosse !
-Par contre quand une escouade de SMC tire sur la même cible on sent la différence...-2PC pour le venom (c'est pas la taille qui compte en fait)
-Enfin les Hurleur de Tzeentch s'attaquent au raider d'Alex et le fume en attaque au passage
DSC_0009.JPG


Puis le tour des Tyranide et Eldars noirs (Vengeance !)

-Le Volvoïde tire sur l'obliterator avec son pistolet disloqueur et...disloque la grosse brute: svg raté donc mort instantanée !
-Le venom qui n'a plus qu'1PC tue 2 incendiaires avec ses 2 canons éclateurs
-Le Tyran fou de rage charge les élus et le Seigneur du chaos ! Les tirs en état d'alerte lui font perdre un Pv mais il se régénère ! (Badass) et son épée d'os allège 2 élus de leurs tête !
DSC_0058.JPG
DSC_0065.JPG

-Face à ce monstre, les élus et le SDC balancent 13 attaques, mais ne font que 4 touches (Tu peux pas teste la CC) et au final une blessure au gantelet que le Tyran régénère (Ca fait des chatouilles ahahah...!) Mais heureusement que le Seigneur est sans peur, l'unité reste au combat !
-Pour finir ce tour 1 les génovors s'attaquent au disque de Tzeentch et le raye de la table sans aucune perte en retour !
DSC_0059.JPG


Tour 2 et dernier ! :twisted:
DSC_0061.JPG

-Les incendiaires et les SMC rush le pentacle du chaos (l'Autel)
-Les Hurleurs se préparent à attaquer les génovors ! Il s'en suit une superbe attaque au passage qui fait disparaître l'escouade de génocrate (Ouch), il ne reste qu'un génocrate avec 1 Pv, seul, triste, désemparé, qui cherche maintenant un sens à sa vie...
-Un portail démoniaque fait spawn 3 horreurs roses ! Dans cette grâce démoniaque elles tirent sur les guerriers cabalites, 4 pertes ! C'est la fuite ! (tarlouze)
-Les SMC finissent le travail et réduisent le venom à l'état d'épave, de frêles incubes sortent de l'épave !
-Le Tyran, du haut de ces 5 mètres dévore littéralement le reste des élus [RIP] ...il ne reste plus que le seigneur du chaos pour affronter le Tyran !
-Les horreurs Roses qui n'ont pas l'air rassasiés chargent les survivant Cabalites en fuite, pas vraiment besoin de détaille pour ce massacre.
DSC_0077.JPG



C'est alors que prend fin la partie (hé oui les joueurs ont prit leur temps...)
DSC_0074.JPG

Du coup comme on peut le constater sur cette superbe vu... VICTOIRE DES FORCES DÉMONIAQUE :twisted: Bon ils jouaient à domiciles aussi :D
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Perceval
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Jan 2014, 16:47

Retour vers Warhammer 40 000

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron